MOT DU DIRECTEUR DU FESTIVAL


Le Festival International Jawhara, né en 2011, a grandi très vite, a muri et a été émancipé aujourd’hui pour gagner une marche dans le podium des 3 premiers plus grands festivals au Maroc.

Cette consécration n’est pas le fruit du hasard, c’est tout d’abord une vision stratégique bien pensée, mise en application sur le terrain par une équipe de Doukkalis ambitieux et dévoués pour la bonne cause, soutenue par toutes les composantes de la ville et de la région, à leur tête Monsieur le Gouverneur de la Province d’El Jadida.

Oui, les 6 éditions du Festival Jawhara ont connu un franc succès, une réussite sans précèdent sur tous les plans grâce au soutien, l’implication personnelle, la disponibilité, le dévouement et le patriotisme doukkalis de tous les acteurs.

Cette belle aventure continue. Elle n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien inconditionnel de notre sponsor Fondateur l’OCP et de tous nos sponsors et partenaires.

Je tiens à vous remercier, au nom de l’équipe d’organisation, et des millions de spectateurs, pour ces moments de joie et de bonheur que vous leur aviez offerts.

Nous comptons sur votre citoyenneté et votre fidélité habituelles

Nous vous promettons une édition 2017 encore plus riche avec ses 5 activités majeures : la musique, le théâtre, l’art plastique, l’art de rue & le sport.

Rendez vous les 3 - 4 & 5 Août 2017

CopyRight © 2017 FESTIVAL INTERNATIONAL JAWHARA